SunEye 210 Shade Tool

SunEye 210 Shade Tool : Vidéo présentatrice de l’outil de mesure des masques !


Évaluation de site professionnel

Le SunEye-210, breveté, est l'outil de mesure de masques de pointe pour l'évaluation de sites solaires. Cet outil électronique portatif mesure l'énergie solaire disponible par jour, mois et année en appuyant sur un bouton en déterminant les motifs d'ombrage d'un site particulier.

Le SunEye permet les meilleures conceptions d'installations solaires et le meilleur retour sur investissement pour les professionnels de l'énergie solaire et leurs clients.

Le SunEye intègre une caméra fisheye calibrée, une boussole électronique, un capteur d'inclinaison et un GPS pour effectuer des mesures immédiates sur le terrain. L'opération à une seule main, l'enceinte robuste et l'affichage lisible à l'extérieur en font un partenaire fiable dans toutes les situations.

Le Suneye-210 comprend maintenant une licence à vie pour le logiciel PV Designer, vous permettant d'importer des mesures d'ombre, de sélectionner des modules et des onduleurs, des modules de mise en page, simuler la production de kWh et générer des rapports PDF.

Rapide, précis, professionnel

Sun Eye User

Plate-forme d'extension :
Faites des mesures à partir du sol. Idéal pour le toit inaccessible occasionnel, les conditions humides ou glacées, ou pour la construction future de bâtiments ou de canopés.

Solmetric Certified Shade Training:
Cours interactif en ligne qui forme l'élève sur les meilleures pratiques dans l'utilisation de l'analyse SunEye et des maques. Achetez avec un SunEye-210 et recevez une réduction de 16% (normalement 179 $).

Étui rigide :
Le SunEye-210 est livré avec une pochette robuste et rembourrée avec une boucle de ceinture. Cette option ajoute une mallette de transport rigide qui comprend des découpes pour SunEye-210, un blindage magnétique pour la boussole et une soupape de décompression pour le transport d'air.

Download SunEye data sheet
  • Appareil photo numérique à lentille Fisheye calibrée
  • Inclinomètre électronique
  • Compas électronique
  • Opérations à une main
  • Design robuste et confortable
  • données météos mondiales
  • GPS intégré
  • Garantie de 6 mois
  • Mode d'édition pour ajouter ou supprimer des zones d'ombres
  • Affichage des données: trajectoire solaire annuelle, accès solaire mensuel, élévation de l'obstruction
  • Live Survey Mode - Afficher les trajectoires solaires annuelles en direct lorsque vous numérisez le site
  • Logiciel de bureau pour utilisation sur Windows PC pour visualiser et modifier la date, exporter des rapports pdf ou html pour imprimer et envoyer des résultats par courrier électronique, en exportant des fichiers pour d'autres programmes populaires de conception et de simulation solaires, y compris PVSyst, PV * SOL, OnGrid et autres.
  • PV Designer inclus (licence à vie)
Également inclus avec SunEye : sacoche de transport robuste rembourrée, chargeur de batterie AC, câble USB, stylet, bracelet, guide de démarrage rapide et DVD contenant le logiciel PC de bureau et le guide complet de l'utilisateur. Fonctionnement mondial et paramètres de langue pour l'anglais, l'allemand, le japonais, le français, l'italien et l'espagnol.
Informations :

Livraison :
Pour les nouveaux produits, les frais d'expédition ne sont pas inclus dans les prix publiés, mais sont cités séparément.

Retours:
Les commandes peuvent être retournées dans les 30 jours de l'achat avec des frais de réapprovisionnement de 10%. Les retours ne sont pas acceptés pour les commandes de plus de 30 jours.


Configuration minimale requise

Windows 10, Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP SP2 or later (Professional, Home, or Media Center)
700 MHz
256 MB RAM
100 MB hard drive space


Les systèmes qui ne répondent pas à ces exigences peuvent ne pas fonctionner correctement.

Actuellement, le logiciel de bureau SunEye ne fonctionne pas de manière native sur Mac OS X. Il est toutefois possible de l'exécuter sur un Mac à l'aide d'un émulateur Windows, tel que Parallels Desktop pour Mac ou VMWare Fusion. Il est également possible d'installer une copie de Windows via Boot Camp sur des Macs Intel plus récents.